Monday, October 8, 2018

Homme d'affaires restaure et modernise les sociétés au Kazakhstan

La société «Verny Kapital», qui gère les investissements de l'homme d'affaires Bulat Utemuratov, a trouvé de nouveau une mine d'or. Cette fois au sens littéral.

Bonnes décisions - projets réussis

Les résidents du Kazakhstan peuvent difficilement être surpris par les projets réussis de Verny. Ce n’est pas une fois que la société s’est engagée à financer les sociétés, ce que les autres investisseurs ont considéré comme peu prometteur. L'activité du groupe d'investissement apporte non seulement des bénéfices à son fondateur, mais permet également de restaurer et de créer des installations utiles pour le pays: sociétés industrielles, de construction, ainsi que dans l'immobilier, la banque et les télécommunications. Le fondateur de « Verny Kapital « Bulat Utemuratov élevé et vendu avec succès le « ATF-Bank », puis a créé deux nouvelles banques pour les sociétés et le microcrédit (« Forte Bank » et « Kassa Nova ») et devient actionnaire de deux autres banques, qu'il a réussi réorganiser et restaurer. L'expérience et le sens des affaires ne l'ont pas changé à l'avenir. Actionnaire clé de Verny Kapital, l’homme d’affaires porte les sociétés investies à un niveau supérieur. Des nouvelles sur les activités de M. Utemuratov sont régulièrement publiées sur le site Web https://bulatutemuratov.fr/.

Leaders de l’exploitation aurifère au Kazakhstan

La réorganisation et la modernisation de l’usine d’extraction et de traitement des minerais de Vasilkovsky sont devenues l’histoire de la transformation d’une société déficitaire en société phare de son industrie. Dans les années 1980, à un gisement unique de minerai d’or, l’extraction était lente et, dans les années 1990, elle s’est arrêtée complètement. Cependant, quand l'affaire a pris Bulat Utemuratov, l'affaire est passée d'un centre mort et les pouvoirs publics peuvent désormais produire 15 tonnes d'or par an. Grâce à la mise en œuvre de nouvelles technologies de l'enrichissement et la fourniture de techniques de travail modernes rebaptisés «Altyntau» les mines d'or est devenu le leader du Kazakhstan.

Sur la croissance des ressources minérales société minière a récemment annoncé LLP «RG Gold». Par rapport à 2012 en Janvier 2018 les gisements d'or d'indicateurs du Nord et du Sud Raygorodok est passé de 1,3 million à 6 millions d'onces d'or. On envisage actuellement la possibilité de construire une usine pour le traitement des minerais primaires.

La société RG Gold (anciennement appelée «Raigorodok») est également gérée par le groupe d'investissement «Verny Kapital» de Bulat Utemuratov. La société opère dans la région de Burabike et produit une production sur une superficie totale de 67,7 mètres carrés.

Top Ad 728x90